Ce mois ci, La Fille du Consul a sélectionné pour vous

La Suspension Balinaise

Suspension géante en rotin construite en vagues. Un design unique. Elle est un des coups de cœur de cette saison. Artisanat réinventé, atypique et pièce majeure de votre intérieur. Elle existe en deux tailles, XL et XXL. 
Vous avez de la hauteur sous plafond et vous ne savez pas comment occuper le volume. Voilà une réponse toute faite qui donnera à votre intérieur un style unique, moderne et naturel. Très typée, cette suspension s'accordera néanmoins avec tous les styles, de l'empire au très moderne comme à un intérieur plus chaleureux façon bohème.

Artisanat Balinais

Directement venue de l'île paradisiaque de Bali, une production "fait main" issue de petits ateliers familiaux, porté par une famille Aixoise avec passion et éthique.
On ne peut que craquer devant le miroir Makar,  le plafonnier Arum ou encore le magnifique fauteuil Unik. 
Très vite en boutique sur Narbonne, seulement quelques pièces décoratives sur le eshop car petits ateliers, petits stocks!

Les sculptures murales

Diminutif d’Urban Masquerade, la maison Umasqu a été créée par l’artiste designer Tzachi Nevo. Ce dernier imagine des sculptures murales uniques et singulières, des petites statuettes appelées les Chili Tribe Dolls, ludiques et colorées, l’ensemble fort d’une esthétique graphique et abstraite. 
Une pièce majeure pour une entrée ou un salon, différent, un art rare!

Le Miroir en herbe de Rayong

Naturelle et sauvage, issue des plaines balinaises et thaïlandaises, l'herbe de Rayong est une fibre naturelle telle un cheveux qui se prête tout particulièrement à la confection de ces miroirs soleil.
D'un diamètre imposant de 130cm, ce miroir sera le point d'orgue et d'honneur de votre salon ou de votre chambre.
De style bohème il s'accordera avec une décoration minimalisme, ethnique ou très moderne, apportant une identité toute particulière à votre intérieur.

La Lounge Chair 

Une nouveauté qui fait déjà des émules.
Comment ne pas apprécier son accueil moelleux pour une pause Zen, en terrasse, un jus de fruit frais à la main. La lounge existe en deux coloris, le noir lui va aussi très bien!
dès le mois de mai en boutique.