Satisfait ou remboursé

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit. 

Pour cela, envoyez-nous un mail à eirlgodichaud@gmail.com avec la référence de votre commande.

Votre demande sera ensuite prise en charge par notre service client. Vous devrez nous retourner le produit intact, en parfait état et dans son emballage d’origine, accompagné du bon de livraison, à l’adresse indiquée si le motif de retour n'est pas lié à l'état de l'objet. Les frais de retour seront à votre charge. Utilisez pour cela le service de suivi de la Poste car l'Eirl Godichaud ne saurait être responsable d'un colis non suivi.
En cas de défaut apparent, le client bénéficie du même droit de retour et aura aussi 14 jours à compter de la réception de la commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client. 
En cas de volonté d'échange du client, l'Eirl accepte le retour du produit mais ne peut faire l'échange, le client sera remboursé et il devra à nouveau passer commande de l'article souhaité. Le client devra renvoyer le ou les articles neufs dans leurs emballages d'origine, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi. 

En cas d'exercice du droit de rétractation, l'Eirl Godichaud est tenu au remboursement des sommes versées par le client, ce, sans frais, à l'exception des frais de livraison, envoi et  retour. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 15 jours.

Les articles en soldes ou en promotion sur le site ne sont ni repris ni échangés.

 

Nous veillons à ce que tous nos produits soient en parfait état et conformes mais il se peut qu’un article vous parvienne non conforme à la commande initiale, défectueux ou endommagé. 

Vous disposerez alors d’un délai maximum de 2 jours ouvrés suite à la réception du produit pour nous signaler tout problème par mail à eirlgodichaud@gmail.com