Une Boutique

La fille du consul, c'est avant tout un concept store pendant 6 ans logé au sein d'un ancien consulat médiéval dans la petite ville de Narbonne et aujourd’hui dans d'anciennes pierres tout contre le Palais Vieux. Un univers où se mêlent l'authenticité du lieu, l'histoire, les matières naturelles, l'esthétique de grandes et petites marques, l'âme de designers, créateurs et artisans français mais pas que.
Un monde à la portée de tous avec une large gamme de prix pour que chacun de vous puisse se faire plaisir ou offrir une belle pièce à ceux qui leurs sont chers!
La Fille du consul, toujours un lieu historique et une sélection unique à Narbonne.
Une boutique de destination où l'on sait pertinemment que l'on va trouver LA pièce inattendue!


Une Passion

La fille du consul, enfin, c'est la passion de Marie, qui vous y accueille et vous accompagne avec bienveillance. Après des études artistiques et une première partie de vie privilégiée dans la banque, Marie a tout quitté et choisi d'évoluer dans cette vie d'entrepreneuse passionnée par le beau sous toutes ses formes! Depuis un an accompagnée par Chiara, tout aussi passionnée, Elles vous parleront non seulement des objets mais aussi de l'humain derrière l'objet, des matières issues de sources durables, de production raisonnée et de l'attachement qu'elles portent à la production française, européenne et à l'artisanat du monde.


Suivez nous sur nos réseaux sociaux